Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
23 novembre 2006

Babeth et Bonnie

Vivre ensemble...                                          Et si on avait un petit chat ?
Bienvenue chez les moches.                           Couleurs sobres... Chaleureuses...
Chambre de Babeth,                                      Les études avant la fiesta
Chambre de Bonnie.                                       Ouais c'est ça, K.T.B !!!
Tu ne partiras jamais.                                    On partagera la même salle de bain...
Je te verrai tous les jours.                              Chercher le conflit...
On aura un rideau de douche.                 Mc do toutes les deux, quand on veut.
Et un fauteuil léopard.                                    Plus besoin de s'appeler pour se voir
Les petits frigidaires.                                      Ne pas se parler le matin.
Chouchous rouges.                             Des affiches et des photos, mais que de nous.
Saucisson, lait et vodka.                     Une télé, deux ordis, 10 mecs et c'est parti!

Viens chez moi, j'habite avec une copine !

" tu sais quand un mec dort ici généralement il fait la moitié de la nuit dans ma chambre l'autre moitié dans celle de ma coloc. J'éspère que t'as bu du café et que t'as bien dormi hier soir... Parce que faut assurer là!"

Ouais ouais... B&B together forever...

Paris ? New York ? Dunkerque ? Miami ? Mouhahaa, non, Lille !

Publicité
Commentaires
Publicité