Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
17 novembre 2006

Marion aime

Le nouvel album d'Axel Red, pour le son, pour la soul (...) Mais aussi pour les cheveux, entre rousses on se soutient, pour les fringues, jamais été mieux sapée que ça (...). Parce que pour une nana qui fait toutes les émissions cucus (Cauet...) elle se défend, et en plus elle est cookie avec ses taches de rousseur...

Toutes les chansons de Janis Joplin... Quand c'est elle que j'écoute dans la rue, je me mets à claquer des doigts et à chantonner... Parce qu'elle a fait vibrer mes parents... Parce qu'elle fera encore vibrer mes enfants...

Les Beatles, parce que amoureuse des quatres garçons dans le vent... Rien à dire de plus... In love

Les Fugees...

Vanessa Paradis... Amoureuse de sa musique, amoureuse de son mari...

Et tant d'autres...

Publicité
Commentaires
Publicité