Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
25 octobre 2006

la liste non exhaustive de tout ce que je voudrai faire avec toi

  • aller à un concert
  • repeindre ma chambre en vert
  • boire de la vodka
  • aller chez ikea
  • mettre un decolleté
  • louer un meublé
  • pleurer pour un rien
  • acheter un chien
  • faire semblant d'avoir mal
  • et mettre les voiles
  • fumer beaucoup trop
  • prendre le métro
  • et te prendre en photo
  • jetter tout par les fenetres
  • t'aimer de tout mon être
  • te faire mourir de rire
  • aspirer tes soupirs
  • m'enfermer tout le jour
  • ecrire des mots d'amour
  • boire mon café noir
  • me lever en retard
  • pleurer sur un trottoir
  • me serrer sur ton coeur
  • pardonner tes erreurs
  • jouer de la guitare
  • danser sur un comptoir
  • remplir un caddie
  • avoir une petite fille
  • et passer mon permis
  • t'embrasser partout
  • s'aimer quand on est saoul
  • regarder les infos
  • et fumer toujours trop
  • eveiller tes soupcons
  • te demander pardon
  • et te traiter de con
  • avoir un peu le spleen
  • ecouter janis joplin
  • te regarder dormir
  • me regarder guerir
  • faire du vélo a deux
  • se dire qu'on est heureux
  • emmerder les envieux

CA5KE153

j'ai rien trouvé de mieux à faire, et ça peut paraitre bien ordinaire, mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi... je sais je suis trop naïve de dresser la liste non exhaustive de toutes les choses que je voudrai faire avec toi

Publicité
Commentaires
Publicité