Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
20 septembre 2006

Arrête de pleurer Penelope 2.

ARRETE DE PLEURER PENELOPE 2

En rentrant de vacances (été) Margaud et moi nous sommes offertes deux places pour la suite de la pièce des 3 copines qui nous avait fait mourir de rire. Alors me voilà le mercredi 20 septembre devant le théatre Fontaine (9e) attendant Margaud... Pas de Margaud à l'horizon, la sonnerie invitant tout le monde a rentrer retenti, Margaud a les places, je vais la tuer. Elle arrive juste à temps (que j'aime cette ponctualité) et là... Place aux fous rires!

Un décor assez simple (chambre de fille, à la japonaise)
Et voilà que débarquent les trois nanas (Pénélope, Léonie et Chloé) pour de nouvelles aventures...
Mais ont elles changé ? Pas temps que ça...
Léonie, prévoit la conception, naissance, enfance, vie de son bébé. Chloé, enceinte elle, rentre en France après un séjour en Allemagne. Et Pénélope, toujours adepte du centre des coquelicots, sort de l'enterrement de son amant Gérard, en se demandant si oui ou non elle est responsable de sa mort.

Je n'en dirai pas plus, pour 22,60euros (et super bien placée) j'ai passé une soirée super avec ces trois nenettes qui nous ressemblent un peu chacune.

Mention moche: vetements de Pénelope et à la chambre de Léonie.

Petit plus: les chorégraphies et la musique.

Publicité
Commentaires
S
Salut Marion c'est Sophie ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées il est vraiment trop bien ton blog j'adooooooooore...<br /> Tiens si tu veux jette un coup d'oeil au mien!
Publicité